Accueil du siteVie de l’AssociationCommissions de travail

Les commissions de l’Ademub

Sept commissions

Chaque adhérent est invité à participer à une commission s’il le souhaite en contactant l’animateur par mail.

Voici les 7 commissions avec le mail de l’animateur à contacter :

Mobilités : animation : Claude Romec : romecgeorges@neuf.fr ; Jean-Pierre Challine, Gilles Lecatre, Henri Cacciolati et Bernard Montadert. Prochaine réunion le : 14/3/16 chez Gilles.

Communication (journal, tracts, site internet et séances de cinéma) : Animation : Annick Romec : annick.rom@gmail.com ; Gilles Lecâtre, Jean Bret. Dominique Deboise, Hubert Anquetin, Annie Kergourlay, Prochaine réunion le : 31/3/16 Salle Barran.

Aménagement et urbanisme : Animation : Gilles Lecâtre : atdigl@wanadoo.fr ; Dominique Deboise, Jean-François Lacroix , Annie Kergourlay. Prochaine réunion le : 1/3/16 chez Annick et Claude Romec

Economie circulaire-Transition énergétique et agenda 21 : Animation : Claude Romec : romecgeorges@neuf.fr ; Henry Cacciolati, Dominique Deboise, Jean-François.Lacroix ; Pierre Bernardinis ; Hubert Anquetin. Prochaine réunion le : 17/3/16 chez Claude.Romec

Biodiversité et agro-biologie : Animation : Dominique Deboise : deboise.d@free.fr ; Gilles Lecâtre, Annick Romec, Pierre Bernardinis, Henry Cacciolati, Guillène Clément, Annie Kergourlay. Visite bois de Beaulieu samedi 5 mars 10h ;

Paysages et pollution visuelle et lumineuse : Dominique Deboise, Annick Romec et Gilles Lecâtre.

Eau, assainissement, SIVOA : Animatrice : Annie Kergourlay : anniekergourlay@yahoo.fr ; Henry Cacciolati, Pierre Bernardinis et Gilles Lecâtre.

Commissions de travail